Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Week-end d'EVJF de Millie ♥
24 avril 2018

Bienvenue

Maintenant que nous avons la date et le lieu de l'EVJF d'Emilie, nous allons pouvoir lui organiser un super week end.

Afin de pouvoir vous y retrouvez au milieu de toutes vos idées géniales, je vous propose d'en discuter dans chaque CATEGORIE du blog selon le thème.

Les CATEGORIES sont là =========>

Il y a aussi la catégorie "Gîte" pour l'inévitable moment où vous vous direz "ah mais en fait comment on y va à Trifouilly-Les-Oies?" et "est ce que la couleur de mon maillot de bain va avec les tomettes de la piscine?", toutes les infos que vous cherchez sont là!

et accessoirement sur cette page "Gîte" il y a aussi mon RIB pour vous permettre de me rembourser le logement que je viens de payer ;-)

 

A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité